Ouverture de Piraten in Batavia de EuropaPark-Minecraft

Le serveur EuropaPark-Minecraft à ouvert ce-jour leur nouvelle attraction Piraten in Batavia, l’attraction ayant été victime d’un incendie le 26 mai 2018 due à une surchauffe, elle à cependant réouvert irl en 2020 après une reconstruction de 2ans. L’ouverture sur le serveur à été retardé des suites de l’incendie de chez OVH.

« Panneau publicitaire à l’entrée du parc »

L’attraction de 14.319 m² ce trouve dans la zone Hollande du parc, la zone étant réhabilité récemment, on retrouve énormément de détails, animations… Plus de 100 Animatroniques dans l’attraction possédant une nouvelle technologie d’ouverture et fermeture des yeux, la fumé des canons, les animaux également possèdent des bras articulés. Les vagues sont aussi incluses avec les objets flottants à la surface… les détails sont tellement nombreux que nous pourrons les cités entièrement.

La file d’attente également à était très bien réalisée, pleins de petits détails y sont à retrouver, comme des bateaux suspendus, des canons… évidement, autant d’ajouts de détails peut poser quelques problèmes pour les petites configurations d’ordinateur. Mais l’immersion reste total.

« Devanture de l’attraction« 

Cette ouverture à été décrite comme « un nouveau tournant dans notre belle histoire » d’après JDCraft le fondateur du serveur. il ajoutera également « je suis convaincu que cette nouvelle attraction thématique vous suprendra ! » lors de son discours à la soirée d’ouverture.

Un communication bien rodé également de la part du serveur, un teasing débutant le 16 avril 2021 avec une courte annonce de la réouverture de l’attraction. Jusqu’au courte vidéo de remplissage » de l’attraction à contribuer à maintenir la « hype » auprès de la communauté, les nombreuses affiches visible dans le parc et sur les réseaux sociaux ont participé également à la popularité de l’événement.

« Trailer de Piraten in Batavia »

En bref, une attraction à la pointe de la technologie qui à un avenir radieux devant elle.

« Entrée du parc »

1 thought on “Ouverture de Piraten in Batavia de EuropaPark-Minecraft”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *